La SITL 2021 fait peau neuve grâce à la création de Virtual Routes, des visites thématiques digitalisées et innovantes. Vous souhaitez en savoir davantage ? Suivez le guide !

 

Les parcours thématiques ont séduit de très nombreux visiteurs lors des précédentes éditions de la SITL. En 2021, la crise sanitaire impose de repenser son format afin de garantir la sécurité de l’ensemble des participants. La digitalisation des parcours thématiques offre l’occasion de créer un concept nouveau : les « Virtual Routes ». Elles permettront de repenser les interactions entre les participants tout en optimisant la valeur ajoutée apportée par chacun des programmes. Cette année encore, toutes les thématiques chères aux professionnels du secteur de la logistique seront abordées. En voici le récapitulatif :

 

Le programme des Virtual Routes de la SITL 2021

 

Les Virtual Routes de l’édition 2021 sont organisées autour des enjeux qui préoccupent les professionnels de la Supply Chain. Parmi les sujets qui seront abordés, on retrouve des thèmes clés comme la sécurité, les nouvelles énergies, la traçabilité, l’infralogistique ou les infraports.

De manière générale, les visiteurs pourront choisir entre quatre principales thématiques :

  • La logistique connectée
  • La logistique verte
  • La logistique sécurisée
  • La logistique multimodale

Des vidéos explicatives introduisant les Virtual tours de la Digital SITL disponibles sur le site internet de la SITL. Et les Virtual Routes de la SITL21 seront très prochainement disponibles sur la nouvelle plateforme digitale MySITL.com

En effet, pour prolonger l’expérience, la SITL21 a également créé une nouvelle plateforme digitale MySITL.com qui favorisera les connexions entre visiteurs et exposants.

 

Pourquoi participer aux Virtual Routes de la SITL 2021 ?

 

Les Virtual Routes sont de véritables outils promotionnels pour les professionnels de la logistique. Ils augmentent la visibilité de votre entreprise pendant le salon, mais aussi après l’évènement.

Une vidéo est consacrée à chacune des entreprises qui participent aux Virtual Routes pour mettre en avant leur savoir-faire. Ce film est diffusé à la fois sur la SITL TV, sur la chaîne YouTube du salon et en visio-play sur leur fiche exposant.

Des sessions de parcours seront également accessibles publiquement en ligne, tandis que des sessions privées sur-mesure pourront être organisées pour les membres du club Marco Polo. Entre 6 et 8 entreprises seront mises à l’honneur dans chaque Virtual Route. Enfin, les Virtual Routes seront aussi proposées dans des chat rooms thématiques en lien avec les activités de votre entreprise.

 

Comment participer aux Virtual Routes de la SITL 2021 ?

 

sitl 2021

 

Tous les exposants de la SITL 2021 peuvent intégrer un parcours thématique pour mettre en avant le savoir-faire de leur entreprise. Pour cela, rien de plus simple : faites connaître votre intérêt pour les virtual routes auprès de Léonie Loizeau, par email, à l’adresse leonie.loizeau@reedexpo.fr avant le jeudi 27 mai 2021.

Chaque exposant ne peut participer qu’à un seul parcours thématique, et sa candidature sera soumise à la validation du salon.

Une fois la candidature validée, il est indispensable de réaliser une vidéo pour chaque exposant, d’une durée de deux minutes, avant le jeudi 24 juin 2021. Il est impératif de mettre votre savoir-faire en avant, ou une solution concrète en lien avec la thématique abordée. Votre numéro de stand doit également figurer dans la vidéo afin de faciliter votre identification lors du salon.

Les virtual routes sont des outils privilégiés pour la mise en valeur de votre entreprise au travers de parcours de visite thématiques. Elles améliorent concrètement votre visibilité grâce au sourcing de leads qualifiés. Pour en savoir davantage et découvrir les Virtual Tours de la Digital SITL, rendez-vous sur le site internet de la SITL !

Share This